Digital, la marque de prises d’escalade

Les arts de la grimpe, était partenaire de l’étape de coupe du monde de difficulté à Briançon, les 28 et 29 juillet 2017.

Nous étions présents sur l’événement avec un stand pour présenter les nouvelles formes de la marque, dont une partie a été sculpté par Eric Chanourdie alias Cha.

prise escalade digital

Nos prises étaient à l’honneur dans la compétition puisqu’elles ont servi dans les demie-finale et finale femme ainsi que sur une voie de qualification de l’étape mais également dans les compétitions qui précédaient le Mondial, notamment dans l’étape de coupe de France.

Les toutes meilleures grimpeuses du monde en ont donc décousues avec nos belles prises vertes. On salue le travail des ouvreurs car ils nous ont offert un magnifique spectacle dès la demie finale, avec une voie qui ne tombe que devant les trois déesses de l’escalade, Jain KIM, Anak VERHOEVEN et Janja GARNBRET et en finale avec une voie qui plie mais ne tombe pas. La coréenne Jain KIM termine sur la troisième marche du podium, la belge Anak VERHOEVEN est deuxième et la slovène Janja GARNBRET remporte l’étape. On salue la performance de la française Julia CHANOURDIE qui termine quatrième de la compétition et confirme ainsi qu’elle est largement à la hauteur de son podium des Jeux Mondiaux. Salomé ROMAIN nous a fait tremblé et a chauffé l’enceinte de Berwick, en passant première de cette finale devant son public biançonnais.

nouvelles prises digital

Chez les hommes c’est Romain DEGRANGES qui remporte l’étape et fait raisonner la Marseillaise dans Briancon.

Nous sommes très fiers d’avoir été partenaire de cet événement magnifique et qui bat certainement tous les records d’ambiance des compétitions d’escalade. Nous remercions également l’équipe de bénévoles qui organisent tout au millimètre près et qui sèchent les murs plus vite que leurs ombres tout en gardant le sourire.

Digital sera de nouveau présente sur l’événement l’année prochaine pour de nouvelles émotions fortes !

Télecharger le nouveau catalogue

Comments are closed.