Epilogue : La porte ouverte et l’inauguration

Et bien voilà, la rentrée est faite, nous avons tenu le pari : Les Arts de la grimpe a ré-ouvert ses portes le 4 septembre à 14h !

Comme nous l’avions imaginé vous ouvrez de grands yeux et on entend : «  C’est beau ! », « C’est agréable ! », « C’est plus convivial ! »…

les arts de la grimpe inauguration nouvelle salle

Quel bonheur pour nous de vous accueillir en ces lieux chargés de 20 ans d’histoire :

  • Les premières compétitions de bloc de France avec une étape ouverte par Jacky Godoffe.
  • L’utilisation de la salle par Alexandre Chabot, 4 fois champions du monde, qui nous rend visite quelques fois.
  • Les Arts en fête qui a mêlé rencontre sportive, musique et spectacle circassien pendant plusieurs années.

Pour bien débuter cette restructuration, nous souhaitons vous ouvrir grand nos portes le samedi 16 septembre avec un programme d’enfer.

Nous ouvrirons donc à 10h pour permettre à tous de venir redécouvrir la salle relookée. Les petits et les grands seront pris en charge par nos moniteurs, au programme escalade sur bloc, escalade sur corde avec le Easy bloc, parcours aventure et espace détente.

couleur pour la nouvelle salle

Pour l’événement, nous ferons une remise de 30% sur tous les nouveaux abonnements annuels !

Les jeunes grimpeurs du groupe « Performance » vous ferons une démonstration au cours de la journée.

La cérémonie inaugurale aura lieu à 18h30. Nous nous retrouverons ensuite à 19h dans la zone à corde où pour l’occasion Afrosons et leurs rythmes africains mettront le feu, après avoir grimper, vous pourrez danser.

nur a cordes

Et comme vous n’en aurez pas assez, on fait venir un grimpeur et créateur de bloc de renom, Antoine Vandeputte, qui va vous concocter quelques blocs que vous pourrez essayer dès la fin du concert.

Et en dernier lieu nous inaugurerons le bar et l’espace convivialité ! Nous vous attendons nombreux pour faire la fête !

Comments are closed.