Prises d’escalade Digital résine et bois

Digital les prises d’escalade fabriquées et commercialisées par notre société, se décompose en 2 gammes. Une gamme résine avec toutes les tailles, et une gamme bois pour le travail spécifique du grimpeur.

prises escalade digital

Les prises en résine Digital

Longtemps appelé « Prises Ocres », nous avons décidé en 2009 de renommer nos prises d’escalade « Digital« . prise escaladeNous fabriquons ainsi une trentaine de séries de prises qui se déclinent en séries trés petites pour une utilisation essentiellement avec les pieds à des prises munies de plusieurs préhensions et de tailles XL. Les particularités de nos prises se font sur des couleurs  bi-ton mais aussi sur un grain très fins et n’usant donc pas trop les doigts. Nos prises sont aussi toutes fabriquées en France.

[slideshow_deploy id=’560′]

Les prises d’escalade Digital

Le Digital Double Screw ou DDS

La plupart de nos prises d’escalade sont équipées du DDS, pour Digital Double Screw. Un système qui permet d’utiliser sans problème des vis à tête fraisées FHC comme des vis à tête coniques CHC.

systeme dds pour les prises d'escalade

La gamme Digital wood

Nous avons développé une gamme de poutres et pans d’escalade faites dans des bois nobles comme le chêne, qui vous permettent tout en étant chez vous d’enchainer des tractions sur nos boules Latrac à fixer sur un pan ou notre pan type Gullich.

digital wood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *