Rock tour 4 février 2017

Retours sur l’épreuve du Rock Tour 2017 à la salle Les Arts de la Grimpe

Vous avez été plus de 100 à venir participer au Rock Tour le 4 février dans notre salle d’escalade. Si le temps extérieur n’était pas au beau fixe, à l’intérieur l’ambiance était torride.

rock tour 2017

La deuxième vague des qualifs notamment a été endiablée puisque près de 70 personnes se sont succédés aux pieds des blocs et jusqu’au top pour les gros bras. On a vu des grimpeurs de tout horizon et de tout âge, ce qui correspond bien à l’idée que l’on se faisait d’un tel événement. Nous n’oublions pas le plaisir et l’esprit familiale que nous cherchons à faire transparaître dans notre salle au quotidien même si la compétition était bien présente avec de beaux blocs ouverts par l’équipe du Rock Tour et du très beau spectacle pendant les finales où tout le monde a pu encouragé son favori dans une ambiance bonne enfant qui nous rappelle les week-ends de Les Arts en fête qui étaient organisés auparavant.

La programmation musicale a contribué à stimuler les corps et les esprits malgré quelques couacs de sono. Tout cela relevé par l’odeur des gaufres bios et maisons du bar histoire de reprendre des forces !

On vous donne rendez-vous l’année prochain, le samedi 3 février 2018, pour une nouvelle étape, plus belle, plus forte et toujours aussi fun !

Comments are closed.