4éme Etape du Rock Tour : 2&3 Février 2019

Comme chaque année et pour sa 4éme étape, le Rock Tour, compétition d’escalade fait une halte dans la salle le weekend du 2 et 3 février 2019. Pour cette occasion, chers grimpeurs, la salle Les Arts de la Grimpe sera exceptionnellement réservée aux participants. 2 solutions quand même si vous souhaitez venir, vous inscrire au Rock Tour et participer, ou bien si vous ne vous sentez pas de participer, (mais réfléchissez, le Rock Tour est une compétition sans prise de tête et sous le signe de la bonne humeur) vous pouvez toujours venir admirer les grimpeurs sur des blocs pas si faciles que cela en à l’air. Ouvreurs de grandes qualité.

Le Rock Tour dans la salle Les Arts de la Grimpe

roctour contest escalade etape lesartsdelagrimpe
Cette année c’est tout le weekend que le Rock Tour débarque chez nous, avec au programme le samedi 2 février, un contest d’escalade pour les grimpeurs ayant au minimum 16 ans, et pour la première fois un contest junior (enfants de 8 à 15 ans) qui se déroulera le dimanche 3 février.

Déroulement du contest du samedi:

Les qualifications se déroulent sur 27 blocs ouverts pour le Rock Tour , de tous niveaux. En 2 vagues  les grimpeurs, tenteront de se qualifier, pour les finales.

  • 14h à 16h15: 1ére vague de grimpeurs
  • 16h30 à 19h30: 2éme vague de grimpeurs
  • 21h à 22h: Finales filles et garçons (3 blocs)
  • 22h à 0h: Podium Soirée

Si vous ne voulez pas participer, venez au moins profiter du spectacle… Vous ne serez pas déçus !

Déroulement Rock Tour junior du dimanche:

  • 10h à 13h00: Qualifications sur 27 blocs
  • 14h: Podium

Pour les habitués du dimanche, nous vous conseillons de décaler votre venue à 15h pour plus de tranquillité.

Récompenses:

Les vainqueurs chez les homme et les femmes recevront un PRIZE MONEY DE 200€, et de nombreux lots de nos partenaires seront aussi à gagner. Partenaires qui pour certains sont présents sur notre boutique.

 

Comments are closed.