Du Rock tour à Mika Mawem

Nous venons de terminer l’étape du Rock tour comme il se doit, Les Rémois étaient bien présents au travers des inscrits mais aussi en finale.

rocktour escalade
Monsieur Chaput a encore fait très fort avec l’aide de Jarno en terme d’organisation mais et surtout en matière d’ouverture. Quel talent, les grimpeurs en avaient les yeux tout brillants.
Chaque fois que nous avons pu prendre un peu de temps pour discuter avec eux c’était le même discours : « les ouvertures sont vraiment tops ».

rocktour-2018rocktourrocktour-lesartsdelagrimpecompetition escalade rocktour
Cela ne s’est pas arrêté aux qualifs, La lumière la salle s’est éteinte, les spots se sont allumés sur trois blocs de finals homme et femme avec les volumes Planet Roc. Deux blocs hyper spectaculaires tout en compression. Deux blocs Digital ouverts avec les dernières séries CHA. D’ailleurs le bloc Digital homme était une magnifique dalle qui a fait bien souffrir les 7 garçons. Et deux blocs Volx rouge pétant.

mka
Le rideau est tiré pour cet événement-là et nous nous préparons déjà à recevoir Mika Mawem himself.
Mais que vient-il faire à Reims dans la salle historique ?
Deux rendez-vous sont posés pour deux sujets, le premier ne sera pas dévoilé pour l’instant et fera appel à sa créativité :).
Le deuxième sujet concerne nos jeunes du groupe performance puisque Mika vient les former à la méthode d’;entrainement Mawem. Deux jours de stage les 17 et 18 février prochains avec Mika pour devenir peut-être comme lui, prétendant à une médaille olympique.
L’agenda Les arts de la grimpe est à fond…

rocktour2-2018

Comments are closed.