B.A.S.E 4éme Édition

Vous êtes grimpeur ou grimpeuse, et vous aimez les défis, alors les « Boulder Arts Special Events » sont des événements que vous ne devriez  pas manquer. De retour pour la 4éme fois dans la salle Les Arts de la Grimpe, ce contest de blocs, se déroulera cette année sur 6 étapes et 6 dates.


A chaque étape vous grimperez sur 15 nouveaux blocs dont les niveaux iront crescendo. Vous participerez également au classement, pour essayer de finir parmi les 3 premiers à la fin des 6 étapes. Vous aurez aussi peut-être la chance de repartir avec des cadeaux de la part de nos partenaires, grâce aux tirages au sort que nous organisons. Mais surtout vous passerez de bonnes soirées, en partageant une passion commune, l’escalade.

15 blocs d'escalade pour ce nouveau base 4

Un contest de blocs ouvert à tous

Le B.A.S.E est ouvert aux grimpeurs de tous niveaux. Si vous débutez en l’escalade de bloc, ça sera l’occasion idéale de tester vos progrès face à d’autres grimpeurs de la région. Si vous êtes déjà un grimpeur expérimenté, ça sera l’occasion d’essayer nos nouveaux blocs spécialement ouverts pour les différentes étapes du BASE, et de tenter de remporter le premier prix.

Comment se déroule une étape du BASE 4 ?

Pour participer à cette 4éme édition du B.A.S.E, vous n’avez pas besoin de réserver. Il vous suffit de vous présenter à l’accueil de la salle à 19h30, avec vos chaussons.

  • L’entrée et la participation au BASE sont gratuites pour les abonnés ayant souscrit un abonnement de 12mois.
  • Tarifs pour les non abonnés 12 mois : 1 entrée + 4 € pour la participation à l’étape du BASE.

Dés 20h00 le contest de blocs débutera, pour 1h45 d’escalade, et chaque grimpeur pourra alors essayer l »enchainement des blocs. La compétition sera rude, mais c’est ce qui la rend si excitante. Alors n’oubliez pas de noter les différentes étapes du BASE 4 sur votre calendrier et venez nous rejoindre aux Arts de la Grimpe pour des soirées d’intenses compétition de blocs.