Le lézard change de peau

La salle d’escalade Les arts de la grimpe profite de cet été pour changer de couleur. Trois semaines de travaux vont permettre de relooker complètement celle-ci après 16 ans de bons et loyaux services.16 années où celle-ci a connu nombres d’événements, d’enfants, de lycéens, de grimpeurs de tous poils, du débutant au champion du monde.

Nouvelle couleur pour la salle

Dès la rentrée de septembre, une nouvelle salle attend les grimpeurs,
– de nouvelles missions sont données aux ouvreurs avec de nouvelles prises, moins de parcours seront proposés sur chaque face, mais un turn over plus important, pour permettre une meilleure lisibilité, un niveau moins élitiste sera répetorié à direction des débutants et des enfants pour permettre une approche plus en douceur.
Deux circuits seront mis en place, chacun pourra venir faire son training et s’auto évaluer. Un tableau d’information sera tenu, répertoriant les nouveaux blocs par secteurs et par niveaux.
De nouveau forfaits seront proposés aux adhérents.

Du premier septembre au 15 octobre chaque nouveau adhérent pourra bénéficier de 30 % de remise sur les abonnements. Tous les parrains se verront octroyer une remise de 20 % sur le prix de leur abonnement.
Les éléments de décors:

Des couleurs lumineuses vont recouvrir l’ensemble des surfaces, le sol sera recouvert d’un matériau permettant de marcher pieds nus et anti dérapant. L’éclairage sera modifié pour plus de confort. Une fresque sera peinte sur la façade en clin d’œil aux arts graphiques. Un petit muret faisant face aux portes d’entrée seront laisser à disposition, en lieu d’expression aux grapheurs. Des travaux seront menés au bar pour en faire un beau lieu de convivialité.
Nul doute que chacun trouvera dans ce lieu remis à neuf un espace d’accueil digne de ce nom.
D’autres projets d’évolution restent à mener dans un avenir proche.
Longue vie à la salle d’escalade « Les arts de la grimpe ».

Avant

salle escalade avant

Aprés

salle escalade aprés renovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *