Semaine étudiante Du 10 au 16 octobre 2022

En tant que nouvel étudiant à Reims, vous vous demandez peut-être où pratiquer de l’escalade lors de votre séjour ici. Eh bien, nous avons ce qu’il vous faut ! Du 10 au 16 octobre 2022, nous organisons une semaine spéciale étudiants à la salle d’escalade Les Arts de la grimpe.

C’est l’occasion d’essayer ou de pratiquer l’escalade à un tarif spécial de seulement 5 euros. Et si vous n’avez pas de chaussons d’escalade, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous en louer pour 1 euro seulement. Venez donc découvrir nos blocs et grimper avec nous !



escalade semaine etudiante

5 raisons pour lesquelles vous devriez aller voir la salle d’escalade pendant la semaine étudiante

  1. C’est un très beau sport. Si vous cherchez à faire de l’exercice, l’escalade est un excellent moyen de le faire. Vous utiliserez des muscles dont vous ne soupçonniez même pas l’existence !
  2. Des défis amusants. Que vous soyez un débutant ou un grimpeur expérimenté, il y a toujours une voie adaptée à votre niveau. Et il n’y a rien de plus satisfaisant que de réussir un bloc difficile !
  3. Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes. La salle d’escalade est un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes qui partagent votre intérêt pour l’escalade. Qui sait, vous pourriez même vous faire de nouveaux amis !
  4. C’est un excellent moyen d’évacuer le stress. Soyons francs, être étudiant peut être stressant. Mais il n’y a pas de meilleur moyen d’oublier ses soucis que de se perdre dans le défi de l’escalade
  5. C’est abordable. Grâce au tarif spécial étudiant, aller à la salle d’escalade la semaine prochaine ne vous ruinera pas. Alors qu’attendez-vous ? Essayez-l’escalade !

Pour tous les étudiants sur présentation de leur carte en cours de validité.

L’escalade est un excellent moyen de faire de l’exercice, d’évacuer le stress et de renforcer votre confiance en vous. Cette semaine, Les Arts de la Grimpe propose une semaine spéciale étudiants où vous pouvez essayer l’escalade pour seulement 5 euros. Alors si vous êtes nouveau dans la ville ou si vous cherchez simplement quelque chose de nouveau à faire, venez essayer l’escalade ! Vous ne le regretterez pas.